Skip to content Skip to navigation

Dossier interdit: la vaccination - le nouveau scandale medical!

Blog de : cbesnou

Introduction

Je vais aborder maintenant et dans les semaines qui suivent un gros dossier interdit, La vaccination. J'ai mis mes sources en fin d'article, mais c'est surtout l' ouvrage "Vaccination l'overdose" de Sylvie Simon qui à été ici ma source principale.

Des commentaires d'abord de gens responsables, médecins pour la plupart, et un commentaire du professeur agrégé de biologie comme Michel Georget au sujet de ce qui est dit dans ce livre et donc des éléments que je vous livrerai.

***********

"Saluons le courage de ceux qui, comme Sylvie Simon, sonnent l'alarme et dénon­cent le rêve des marchands, dont l'obses­sion est de polyvacciner la planète."

Dr Jean-Pierre Willem. Président de l'association "Médecins aux pieds nus".

************

"Sylvie Simon a fait un travail remarquable. Ces livres devraient être lu par tous les confrères qui désirent être informés sur le sujet."

Dr Bernard Monnier

************

"Ce livre scientifique, rigoureux, a le mérite d'être accessible à tous. Il devrait servir de référence dans tous les lycées et collèges."

Dr Marc Vercoutère

************

"Sylvie Simon dit tout haut ce que beaucoup de médecins — par peur de l'Ordre — pensent tout bas."

Dr Jean Pilette

************

"Sylvie Simon dénonce avec force la désin­formation dont nous sommes victimes et met au jour ce dont tout citoyen devrait être informé. A lire et à relire."

Michel Georget, professeur agrégé de biologie

************

"Bravo Sylvie Simon pour cet ouvrage remarquable, courageux, parfaitement documenté et accessible au grand public !"

Dr Alain Dumas

************

"Un grand merci à Sylvie Simon d'avoir réalisé un ouvrage argumenté et passionnant. Il s'agit bien de désinformation, d'impos­ture scientifique et de scandales financiers."

Dr Jacques Lacaze

************

Sylvie Simon démystifie le culte vaccinal auquel s'attachent encore certains médecins, et qui mène à une impasse désastreuse depuis un siècle.

Dr Marie Nonclercq, pharmacienne, Présidente honoraire de l'Institut Antoine Béchamp

************

Ceci dit, que l'on ne vienne pas me cracher dessus, je ne suis qu'un simple Naturopathe qui a bien sûr étudié la vaccination en long en large et en travers, et si j'ai constaté dans mon cabinet les dégats causés par les vaccins, je me dois de divulguer leurs méfaits, mais voyez simplement qu'il ne s'agit pas seulement de mon avis personnel, de grands noms difficilement qualifiables d'irresponsables ou de frustrés, comme on a pu me traiter, vous en parle, après des recherches difficiles car le lobby des laboratoires français ne tient pas à divulguer les méfaits de leur méprisable et criminelle entreprise.

Si vous avez envie de m'insulter, ça n'est pas moi que vous insulterez, mais les nombreuses personnes, médecins, professeur, chercheurs qui ont eu l'audace de se lever contre les labos et les organismes de santé public des gouvernements. Je n'ai rien inventé.

En France les pressions et les menaces de mort font partie du lot et des contingences auxquelles on doit aussi tenir compte. Pas aisé de critiquer l'alcool dans le pays premier producteur de vin au monde.