Skip to content Skip to navigation

Du mercure dans les vaccins !

Blog de : cbesnou

Le Thimérosal ? C'est quoi?  Le Thimerosal est un dérivatif pour le mercure.


Où le trouve t-on?
Pas dans la nature, mais dans les vaccins, tous! Y compris ceux pour vos chers bambins!
En fait les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas des endroits sans bactéries, sans virus ou sans champignons, cela serait cependant possible, mais cela coûterait aussi excessivement cher, et ils n'ont peut-être pas les moyens pour rendre les locaux stériles, et puis ils ont trouvés une autre solution, beaucoup plus économique celle-là, même si elle s'avère ultra dangereuse pour les Êtres Humains, mais étant donné la dangerosité déjà des vaccins, un peu plus un peu moins, ça ne se verra pas!


A quel dosage?
Dans par exemple le vaccin antigrippal d'AVENTIS PASTEUR il est dosé à 0.25µg de MERCURE par injection! c'est peu mais il faut savoir: A n'importe quel dosage, le mercure est un poison violent puisqu'il s'entasse dans l'organisme et ne ressort jamais!
C'est par exemple la raison pour laquelle il faut consommer des petits poissons!
L'eau des mers s'est considérablement dégradée et contient énormément de mercure, comme il reste dans les organismes et que les gros poissons mangent les plus petits! imaginez la dose de mercure qui doit se concentrer dans un thon!!


Y a t-il un soucis à se faire? Pourtant nos médecins nous vaccinent sans états d'âmes!
Oui, la plupart on été trompé depuis tellement longtemps, et beaucoup ne sont pas au courant! dites leur!
Regardez cette très courte vidéo d'une minute! ce spécialiste avoue avoir fait des milliers d'injections et c'est seulement maintenant qu'il l'apprend!