Skip to content Skip to navigation

Le lupus et ses origines cachées

Blog de : cbesnou

Le lupus apparaît lorsque le système immunitaire attaque les tissus de son propre organisme, causant ainsi des dommages et des inflammations.
Toutes les parties de l'organisme peuvent être touchées : Il y a 2 types de lupus.
1. Le lupus érythémateux discoïde moins sérieux, touche principalement la peau et parfois les articulations.
2. Le lupus érythémateux systémique peut toucher toutes les parties de l'organisme (peau, reins, vaisseaux sanguins, poumons, nerfs, articulations, etc.)
Une personne sur 2 000 est touchée. Dans 90 % des cas, ce sont de jeunes femmes. L'âge propice pour développer cette maladie se situe entre 13 et 48 ans.
Causes
On ne connaît pas vraiment la cause de cette maladie, mais certains spécialistes croient à des tendances génétiques et à des facteurs extérieurs.
Selon le « National Institute of Arthristis and Musculoskeletal and Skin Disease », l'alimentation joue un rôle déterminant dans le traitement du lupus. Une bonne nutrition permet à l'organisme de recevoir les éléments indispensables à son bon fonctionnement.
Plusieurs problèmes de santé peuvent être reliés à cette maladie et à la consommation de médicaments :

• perte d'appétit et de poids ;
• gain de poids pour les personnes qui prennent des corticostéroïdes ;
• problèmes gastro-intestinaux (ulcères buccaux, nausées, vomissements,
causés par la médication ;
• ostéoporose pour les femmes ménopausées et celles qui ont pris des
corticostéroïdes pendant plusieurs années ;
• diabète peut aussi être la résultante de l'emploi du médicament ci-haut
mentionnés
• problèmes rénaux ;
• maladies cardiovasculaires (hypertension, athérosclérose).

Alimentation favorable
• Manger en plus petites quantité mais plus souvent.
• Carottes, épinards, blé, orge mondé
• Jus : carottes, céleri
• Ail, poisson gras
• Graines de lin pour les reins 30 gr par jour

Vitamines favorables
o Bêta carotène 25 000 u.i
o Vitamine E 400 u.i
o Vitamine C 500 à 1000 mg tamponnée, pour les problèmes cardiovasculaires.

Alimentation défavorable
• champignons et fèves en petites quantité
• friture, viandes salées, fumées, hot dog.

Plantes : Chardon-Marie pour le foie

Habitudes de vie
• Importance de ne pas dépasser ses limites.
• Avoir de bonnes heures de sommeil
• Pratiquer une activité physique

 

Information non fournie par notre système de soin

C’est une maladie assez récente, les symptômes répertoriés datent des années 50. Toute maladie du S.I. (système immunitaire) et les maladies dites auto-immunes sont des maladies qui ont pour cause unique :
la destruction du Système Immunitaire, et cette destruction à commencé et à fait son apparition à une époque qui est l’apparition des vaccins. Il faut préciser, contre tout ce qui est répandu, en commençant par les travaux de « l’imposteur Pasteur » (lire la véritable histoire de cet escroc qui avait pressenti les millions que pouvaient rapporter ses produits) et les laboratoires pharmaceutiques qui font maintenant des milliards, leur plus gros chou gras avec ses vaccins meurtriers, que dès que l’on s’attaque au S.I. nous jouons les apprentis sorciers, ou plutôt les « faux apprentis sorciers », car en prenant le problème et le questionnement à l’envers (depuis longtemps la question N°1 du lobby pharma) soit : « comment faire pour rendre les gens suffisamment malade sans les tuer », bien sûr il ne faut pas qu’ils meurent, on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis ni la poule aux œufs d’or.

Le but est devenu rapidement clair pour les labos, les commerciaux et les vendeurs de médicaments :
1) Trouver des méthodes pour ne rendre les gens « que » malades :
      a. Les médicaments avec leurs supers effets secondaires dont la plupart des médecins ne préviennent pas leur patient sous prétexte qu’ils sont mentionnés dans les boites.
      b. « Subventionner » grassement le système médical afin de le tenir silencieux sur les trop nombreuses bavures :
             i. Le mobilier et les fournitures de bureaux des hôpitaux, difficile ensuite de faire intervenir des médecines naturelles moins onéreuses comme l’hypnothérapie à la place des anesthésies pendant la chirurgie.
            ii. Les médecins avec des voyages, des avantages de toute sorte en les maintenant dans l’ignorance de la vérité sur les médicaments qu’ils proposent à leurs patients.
           iii. Les conférences sur les derniers médicaments de la société et des promos de toute sorte avec tous frais payés dans de luxueux endroits offerts au corps médical.
          iv. Les médias avec de fausses découvertes prometteuses, de la publicité déguisée et mensongère sur de nouveaux médicaments et des médicaments mortels.
     c. Les vaccinations
          i. Obliger au moins le gouvernement à rendre obligatoire les vaccins qui vont attaquer le S.I. du tout jeune enfant, le plus tôt sera le mieux, avant que son S.I. ne soit opérationnel, dés le premier mois de la vie !! Injections de produits chimiques destinés soi-disant à le protéger, le DTP, interdit depuis 3 ans à cause de trop de séquelles visibles, remplacé par un vaccin à 5 éléments, dont les deux non obligatoires verront la responsabilité de l’état non engagée, puisque seul le 3 éléments obligatoires engagent la responsabilité des autorités !
           En effet la patrie des droits de l’homme est la seule dans le monde à avoir rendu obligatoire les vaccins, bafouant notre liberté, notre intégrité et notre dignité !
           L’obligation vaccinale bafoue également la déontologie médicale mais l’ordre des médecins est à la botte des laboratoires et ceci au vu de tous, l’ordre des médecins (une institution inventée sous Vichy par Pétain) raye et détruit la vie de dizaines de médecins qui ne se soumettent pas au système instauré par les labos, si des médecins honnêtes ont pour but de « guérir » et ont le malheur d’utiliser des médecines naturelles qui « naturellement » ne rapportent pas au lobby pharma, il leur est rappelé qu’ils ont juré de « soigner » avec la médecine moderne, et non comme ils le disent pour se défendre, de « guérir » avec tous les moyens en leur possession !
          Le but clairement affiché par l’ordre des médecins reflète donc le principe sous-jacent de la pharma : non pas "guérir", mais "soigner" !
2) Persuader la masse des gens que la médecine moderne et que les laboratoires veulent leur bien (ne pas confondre avec la médecine d’urgence qui a fait d’énormes progrès pour sauver des vies, mais qui sert aussi la médecine moderne, puisque les vies sauvées seront des vies à bourrer de médicaments ensuite), alors que leur but est simplement de « maintenir » les gens en état de malade plus ou moins permanents.
3) Continuer à répandre de fausses vérités sur les vaccinations par exemple, à un tel point que l’on colporte nous-mêmes ses fausses vérités ! Moi-même n’aurais jamais remis, ni même pensé remettre en question les bienfaits des vaccins (parceque je l’ai appris à l’école, puis avec mes parents, puis avec les médecins qui en sont persuadé sans jamais avoir vérifié) si je n’avais vu de mes yeux les victimes et leur combat terrible du pot de terre contre le pot de fer. La véritable omerta des laboratoires sur leurs crimes : voilà ce qu’il faut dénoncer.


L’obligation Vaccinale peut ruiner notre vie, il ne faut jamais l’oublier. On vous fait peur et vous désirez vous vacciner, c’est votre décision et vous assumerez vos responsabilités, mais je refuse d’assumer les responsabilités d’un tel crime par obligation de l’état qui porte atteinte à ma personne sous influence de lobbies criminels.
La France est la patrie désormais non des droits de l’homme mais la patrie du vin et des vaccins ! les deux autres pays où la vaccination est obligatoire sont les USA, qui acceptent cependant « la clause de conscience » pour raisons personnelles, et la Grèce qui n’a jamais mise en pratique les sanctions prévues en cas de non vaccination volontaire.