Skip to content Skip to navigation

Ubi es, quando tibi ipsi praesens non es ?

Blog de : lungtazen

« Ubi es, quando tibi ipsi praesens non es ? »  : Où êtes-vous, quand vous n’êtes pas présent à vous-même demande  Thomas A. Kempis. Je me pose souvent la question me concernant et c’est pour me retrouver où je suis qu’à partir d’aujourd’hui je vais faire une pause dans l’écriture de ce blog.

En fait c’est même une pause définitive je pense pour ce blog ;)

Je retourne méditer dans ma grotte qui est ouverte sur le monde, cela ne m’empêchera pas de surfer et d’aller sur des blogs amis.

Parfois on se dit j’arrête car j’en ai marre, d’autres fois, comme cela m’est arrivé je ne sais plus quand, je crois cet hiver, j’arrête parce que cela commence à bien faire, ou je fais un peu la même chose ou pas d’autre chose à dire

et puis il y a comme cette fois, le plaisir, la joie d’arrêter car la sensation d’être déjà dans autre chose

Pour info, le blog Lung Ta, a 5 ans, même près de 7 ans si on considère le site qui l’a précédé (baylot.org), il a usé trois plateformes blog (dotclear chez free, canalblog et ici wordpress).

J’ai un autre projet de blog, complètement différent, mais qui prendra quelques semaines, voir quelques mois, voir une éternité ;) pour se mettre en place. Si vous souhaitez être tenu au courant, abonnez vous à la Newsletter (en haut à gauche) pour être averti.

La BD  ZEM continue à être publiée sur son site, et continuera durant encore quelques mois à avoir des renvois depuis ce site. Mais là aussi si vous souhaitez continuer à suivre les exploits de ce petit sacripan  ;), abonnez vous à la newsletter sur son site.

Et puis le site portail de toutes mes BD , à suivre de près. Il sera peut être amené à changer avec le nouveau projet, voir être porteur de ce projet. À voir, il est encore trop tôt pour le dire.

N’oubliez pas enfin cette nouvelle belle grande saga dans l’himalaya que nous avons commencé à trois : Lapis Lazuli.

Je reste présent aux mails reçus et vous souhaite plein de Joie dans votre cheminement

« Qui ambulat simpliciter, ambulat confidenter » (Qui chemine simplement – chemine en confiance)

Frédéric

Lung Ta Zen http://lungtazen.wordpress.com/