Skip to content Skip to navigation

Barrack Obama et la polémique religieuse

Blog de : Omkar

Le point de départ de ce billet est une discussion avec notre ami Claude Besnou, à propos d'une actualité mise en ligne sur ce site. En ce moment, le président des Etats-Unis est au centre d'une polémique sur son appartenance religieuse, suite à sa prise de position pour la construction d'une mosquée près du lieu des attentats du 11 septembre.

Notre ami Claude a écrit: " Quand on nait (est) musulman, il n'y a aucun moyen de ne plus l'être, basta. Sauf de le déclarer publiquement, on tombe alors sous le couperet de la charia automatique qui dit que n'importe quel musulman alors à le droit de tuer ce rénégat. " D'où la question: Barrack Obama est-il en danger ? Voyons cela du point de vue de l'astrologie indienne (en zodiaque tropique) et de l'astrologie chinoise.

D'abord l'horoscope indien


La polémique est religieuse donc concerne la maison IX maitrisée par Vénus.

On sait qu'Obama est un personnage qui a un indéniable rayonnement comme le montre son soleil en VII. Venus est en VI, maison des ennemis. Cette maison est sous la maitrise de la Lune en Gemeaux. Les ennemis parlent beaucoup. Les Gémeaux sont un signe double, et la lune est une planète de nature changeante. Barrack Obama se fait des ennemis dans les deux camps, chrétiens et mulsulmans.

Obama est à l'orée d'une période Saturne - Rahu qui va durer jusqu'en 2013. Rahu est en Lion, en conjonction du Soleil. Même si la conjonction est assez lâche, ça se passe en Lion dans le signe du Soleil. Donc à priori le rayonnement du Soleil d'Obama va être sérieusement éclipsé, et la popularité qu'il a connue est terminée. Jusqu'à la fin de son mandant c'est l'impopularité qui va monter.

L'horoscope chinois


Avec une Porte Géante dans son destin valorisée par l'étendard Fortune et la Lance en case de terre, Obama est bien le leader réfléchi et l'orateur tel qu'on le connait. La décennie qu'il traverse en case du Cheval lui est favorable, mais en 2012 il va rentrer dans une décennie qui lui est beaucoup moins favorable. L'influence de cette décennie commencera à se faire sentir dès l'année chinoise prochaine (début février 2011). Cette année 2010, en case du Singe, est une année à accumulation d'embêtements. C'est même une année violente et dangereuse. Une tentative d'agression n'est pas exclue. Dans le contexte du thème il n'a rien à craindre de fatal toutefois.

Conclusion

Astrologies indienne et chinoise délivrent le même message. C'en est terminé de la belle popularité et du charme Obama.